ça y'est, j'ai l'impression que mes collègues ont fusionné avec leur ordinateur. Quand même, rester planté devant son powerpoint alors que 12h30 est déjà bien sonné, c'est louche! Leur regard est collé sur leur écran comme le chewing sous ma chaussure, l'informatique vient même parasiter nos conversations en dehors des heures de formation...Je soupçonne certains de ne pas être sorti de l'après midi! Plus que deux jours, je résiste tant bien que mal, tout à l'heure en buvant un café je me suis mis à pensé blog, powerpoint...Il est 16h45, nous sommes bloqués dans la salle malgré le départ prévu à 16h30, je suis dans le mouvement aaaaaaah!
Sinon, niveau boulot, j'ai fini de fignoler ma présentation ce matin. Cet a.m, entre deux pauses, j'ai réfléchi à un programme de remise à niveau permis par l'utilisation de power point. L'idée est de répertorier des sites disposant d'exercices de grammaires par exemple, de les "hypertexter" sur powerpoint et de les mettre sur une liste blanche de manière à ce que l'utilisateur ne puisse utiliser que ces sites là. Cependant ce projet n'est pas intéressant pour moi dans l'immédiat étant données les potentialités des résidents dont je m'occupe.
Courage, plus que deux jours,
Si certains sont sensibles à mon premier paragraphe rejoignez le F.L.P.F.I (Front Libérateur des prisonnier de formation informatique). En haut, à gauche de ce blog
mercredi 9 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire